Markina innove avec une buvette gourmande à Saint-Bruno

Saint-Bruno-de-Montarville, le 8 février 2023 – Markina innove encore en ajoutant une buvette à son offre gourmande, la première de ce genre sur la Rive-Sud de Montréal, au cœur de Saint-Bruno-de-Montarville. Markina propose maintenant une buvette nouveau genre dans une ambiance renouvelée, chaleureuse, propice aux rencontres pour l’apéro et aux discussions qui s’étirent.

« Durant la pandémie, nous avons lancé notre comptoir apéro et avons pu voir l’engouement pour ce type de moment gourmand invitant à la découverte. Markina, version post-pandémie, est aligné avec les tendances et répond aux souhaits de ses clients : l’accès à un espace chaleureux pour prendre un verre, manger léger avec des bouchées d’apéro et la possibilité d’acheter un plat prêt-à-emporter, avec le vin qui s’accorde parfaitement pour les repas et les réceptions à la maison. Le concept a évolué jusqu’à donner naissance à notre buvette. Cet ajout à notre mission nous a du coup permis de bonifier notre offre de prêt- à-manger avec la composition d’un cellier exceptionnel comprenant des vins d’importation privée choisis avec soin par notre expert en vin, Éric Bertoldi, dont une sélection unique de vins biodynamiques ou naturels », explique Marie-Anick Le Bon, fondatrice et propriétaire de Markina.

La carte propose des plats savoureux à partager d’inspiration des quatre coins du monde. La carte des vins est bien garnie et les clients de la buvette pourront bénéficier d’une offre unique : choisir leur bouteille parmi la grande sélection, au prix indiqué pour emporter, auquel ne sera ajouté qu’un frais de bouchon de 10 $ par bouteille!

 

Chez Markina, comme chez soi

« Alors que nous entamons notre 7e année, nous avions envie de renouveler notre image de marque et d’épurer notre ambiance. La grande table communautaire reste, mais l’atmosphère se veut plus feutrée pour permettre des zones d’échanges confortables et rassembleuses. Notre styliste d’intérieur, Annie Voyer, a misé sur les matières naturelles et enveloppantes pour créer une ambiance propice au nouveau rôle que la buvette Markina jouera dans la vie de ses clients gourmands. Outre le comptoir de prêt-à-manger et le cellier bien garni, on retrouve maintenant des tables de dimensions et d’assises diverses, une grande partition de bois, des lainages et de l’osier pour la création d’un lieu à la fois contemporain et éclectique », explique Marie-Anick Le Bon.

Les efforts déployés au renouvellement de l’ambiance permettent aux clients de se sentir comme chez eux pour le lunch, l’apéro ou une sympathique soirée entre amis. L’offre Markina va plus loin avec les conseils accord mets prêts-à-manger et vins d’importation privée ainsi que l’espace boutique qui permet de rassembler en quelques minutes le repas pour manger en famille ou recevoir à la maison ou encore le cadeau d’hôtesse parfait.