Offres d’emploi

offre emploi

Nous avons deux offres d’emploi en ce moment chez Markina;

  1. Cuisinier principal
  2. Assistant(e) gérant(e)

POSTE OUVERT


Cuisiner principal

ENVOYEZ VOTRE CV : emploi@markina.ca

Markina à St-Bruno est un restaurant et une buvette (3 soirs par semaine) avec une offre de vin d’importation privée… et un traiteur ! Nous sommes complices des repas de tous les jours! Resto, mais aussi prêt-à- manger, boîte repas, bouchées et planches apéro… Menu de Noël pour recevoir à la maison et tout plein d’autres services de restauration offerts à notre clientèle sur place et par le biais de notre site web transactionnel.

L’équipe de Markina est jeune et dynamique!
L’ambiance y est saine et respectueuse. Le poste de cuisinier offert est très bien encadré par des professionnels du métier.
Son implication dans la création des menus et des recettes pourrait être grande.

C’est un poste extrêmement intéressant pour un passionné de la cuisine !

Type de position :

Cuisinier principal

Compétences et expériences requises

  • Doit savoir faire une mise en place de base selon des recettes définies (coupes, préparations de base, etc.)
  • Doit être capable de gérer un service (réception des bons de commandes, exécution, ordre et organisation)
  • Doit savoir s’organiser dans son travail pour accomplir l’ensemble de ses tâches à accomplir
  • Doit être une personne passionnée et une personne d’Équipe sur qui l’on peut compter pour contribuer à l’effort d’équipe global selon le volume de l’entreprise

Doit posséder une autonomie dans la réalisation de tâches de cuisine relatives à son poste.

Horaire d’une semaine typique:

Horaire variable

Les besoins présents sont du mardi au samedi, avec seulement 3 soirs (jeudi, vendredi et samedi soirs – fin 22h). Les heures sont variables selon les besoins hebdomadaires. L’emploi offre 40 heures par semaine.

POSTE DE CUISINIER PRINCIPAL

Description complète du poste :

La personne recherchée est responsable de la mise en place et du
service de la buvette de Markina qui est ouverte du jeudi au samedi soir.

Les autres heures sont prévues pour la mise en place du menu de la
buvette et une contribution à la mise en place générale des plats préparés ou du menu midi express ainsi qu’au service du midi-express. La personne contribue au besoin à l’ensemble des opérations de cuisine.

Tâches quotidiennes:

  • Faire un inventaire des produits (mise en place)
  • Faire une liste de mise en place à faire (selon le stock évalué)
  • Exécuter la mise en place à faire
  • Faire le service du midi ou de la buvette (selon les jours et les besoins) § Gère adéquatement son service (organisation du travail)
  • Contribuer aux tâches générales de la cuisine et à l’effort général
  • Contribue à la création des recettes et des menus
  • Respecte les règles d’hygiène et salubrité

Date d’entrée en fonction :

À discuter. Le plus tôt possible.

Salaire offert :

Salaire évalué selon la compétence et selon l’expérience et la compétence à discuter. Vous avez un intérêt ? Venez nous rencontrer. Le salaire pourrait varier de 17-23$ / heure ou plus selon l’expérience, plus partage des pourboires selon la convention de pourboires en vigueur. (Présentement; la cuisine se partage 20% des pourboires au prorata des heures travaillées)

Avantages sociaux:

Un repas par quart de travail

Date d’entrée en fonction :  le plus tôt possible.

POSTE OUVERT


Assistant(e) gérant(e)

ENVOYEZ VOTRE CV : emploi@markina.ca

Markina est un commerce de proximité dans la belle ville de St-Bruno. Markina est une épicerie, un traiteur ainsi qu’un resto.  Au resto comme au traiteur on y sert une cuisine gourmande et recherchée composée de produits frais et le plus possible, locaux.  En format buvette du jeudi au samedi soir, on y sert un menu tapas créatif et plus de 70 vins d’importation privée. L’épicerie regorge de chocolats, de confitures, d’huiles et d’autres produits gourmands du terroir ainsi que des importations.

 

L’équipe Markina est composée de gens de métier, des passionnés et des gens très créatifs.  L’environnement multi-services de Markina porte au développement de nouveaux produits et services auquel toute l’équipe contribue.  C’est une équipe dynamique qui a à cœur les gens; les collègues, les fournisseurs, et les clients.

Description du poste

L’assistant(e) gérant(e) chez Markina est une personne-clé, pivot des opérations.  En avant plan auprès de la clientèle (aspect opérationnel), elle sert les clients, mais veille également aux détails des opérations et à la qualité du service offert.  Elle assiste les gestionnaires dans l’exploitation et les opérations de l’épicerie-traiteur-resto (aspect coordination).  Ce poste est très polyvalent et permet de toucher à tous les aspects de l’entreprise. Une connaissance ou un grand intérêt des vins est requis.  Aucune routine dans ce poste.


Plus précisément, cette personne :

  • Assure une présence importante au niveau du service client (resto, traiteur, boutique)
  • Offre un service à la clientèle impeccable et anticipe les besoins (produits/actions) des clients
  • Assure la sélection et les commandes de vins d’importation privée
  • Fait le suivi (communication) des commandes spéciales vers la production
  • Coordonne les événements spéciaux (repas groupe, traiteur externe, etc)
  • Forme et supervise les employés sur les standards de service aux tables et sur les produits en magasin
  • Assure la gestion des horaires
  • Maîtrise le système de caisse, et contribue aux rapports hebdomadaires administratifs et comptables
  • Participe à la prise et à la gestion d’inventaires (vins, boutique, non alimentaire, etc)
  • S’assure quotidiennement de la propreté des lieux, des équipements, et d’un suivi et contrôle des règles du MAPAQ et autres règlements applicables.

 

Profil personnalité ;

  • Leadership
  • Enthousiasme
  • Attitude de collaboration
  • Fiable et intègre
  • Souci du détail
  • Qualité du service
  • Aptitudes aux ventes
  • Tolérance au stress
  • Grande disponibilité


Heures : 40 heures par semaine

Horaire : du mercredi au dimanche (horaire variable – à discuter selon les périodes de l’année)

Salaire : compétitif en plus d’avantages (à discuter selon l’expérience)

Atout : possibilité d’avancement et de développement dans l’entreprise

Date d’entrée en fonction :  1er décembre 2023